Deux députés socialistes demandent mon renvoi du conseil d’administration de Groupe E

Le Parti socialiste fribourgeois croît-il vraiment qu’il va me faire taire ?

Ainsi, deux députés socialistes fribourgeois demandent mon renvoi de mon mandat d’administrateur de Groupe E en raison d’une prise de position politique de l’UDC Suisse ! De la pure politique politicienne digne d’un « bac à sable », dont le PS fribourgeois a le secret et qui explique peut-être, d’ailleurs, sa constante régression.

C’est de bonne guerre. On pourrait aussi lister les (très) nombreux mandats d’élus PS et les prises de position socialistes en contradiction avec des décisions populaires. Et vont-ils aussi demander le renvoi de Christian Levrat pour sa politique de fermeture des bureaux de poste ?

Mais je ne le ferai pas, car j’ai la capacité de respecter les avis divergents. Contrairement à cette gauche inquiétante qui, lorsqu’on n’est pas d’accord avec elle, veut censurer et renvoyer, dans la pure tradition des régimes communistes.

Non, ce qui est réellement préoccupant, c’est le profil de ces deux personnes : tous deux sont enseignants pour l’État de Fribourg. Est-ce cela qu’ils enseignent à nos jeunes : la censure des avis divergents plutôt que la culture du débat démocratique ?

Voilà la vraie question.

Ils peuvent cependant compter sur moi pour continuer à assumer mes mandats divers et variés avec professionnalisme et engagement, tout en continuant à dire ce que je pense être juste.

Ci-après l’article paru sur le site de La Liberté

https://www.laliberte.ch/articles/regions/canton/deux-deputes-socialistes-ne-veulent-plus-de-lui-au-conseil-dadministration-de-groupe-e-nicolas-kolly-978274

Partagez :

WhatsApp
Facebook